Pour commencer, je t'invites à te chanter ce titre sur l'air de la chanson de Jeanne Mas "En rouge et Noir"... C'est bon, tu l'as ? Bon courage pour t'en débarrasser ! ...de rien, c'est gratuit =)
Plus sérieusement, c'est encore l'histoire d'un ratage transformé... A l'origine, je voulais me crocheter un autre bonnet pour aller avec mon manteau (l'autre, celui sans le pin's géant...). Et, je te le donne dans le mille, il était trop petit. Comme je le trouvais quand même pas mal, je l'ai gracieusement offert à... ma grande =) (je sais, je suis trop sympa) Conclusion : toujours pas de bonnet... Après réflexion, je me suis dit que finalement j'en préférai un tricoté, et pourquoi pas un slouch ? J'ai donc farfouillé un peu sur Ravelry et je suis tombé sur un modèle au nom évocateur : le Zombie Killer Slouch, inspiréà sa créatrice par l'énormissime film "Bienvenue à Zombiland". En un mot, PARFAIT !
C'est ainsi qu'est né ce modeste duo mère/fille, bonnet et mitaines, auxquels j'ai ajouté un col pour ma fille qui passe quand même pas mal de temps dehors (bonnet et mitaines du dernier Chouette kit, col offert sur leur blog). Pour le bleu canard, tu es en droit de te poser des questions. Saches que mon appareil photo à plus de huit ans et qu'il refuse catégoriquement de me restituer les bonnes couleurs... Va falloir penser à le remplacer =)
Petite séance photo dehors, pour profiter du soleil, et essayer d'attrapper un peu de canard (raté !) En tout cas, il y en a une qui ne s'est pas faite prier, et qui se l'est même joué top model. Avec l'homme, on a bien rigolé =) A star is born !
Un petit jeu, comme à l'école ♥
Pour la prochaine fois, attends toi à du très lourd ! Iron Woman s'est lancé dans la couture...