Quantcast
Channel: The Amazing Iron Woman
Viewing all articles
Browse latest Browse all 223

2 ans plus tard #1

$
0
0

J'ai gravement hésité sur le titre de ce post, mais finalement, je me suis dis que ça ne serait pas une mauvaise idée d'ouvrir enfin une petite rubrique "procrastination" sur ce blog. Comme tu le sais, je ne mens jamais =D Il m'arrive peut-être parfois de déguiser la vérité, mais ça n'est pas vraiment du mensonge, c'est juste pour faire plus joli ;-) Un peu comme quand on essaye de te faire croire que tu vas totalement oublier la douleur après ton accouchement, ou que ton mec te dis que non, tu n'as pas pris une ride...

Donc, si tu me suis depuis un bout de temps, tu as bien intégré le fait que la ponctualité et moi ça fait 1.000 (voire 1.000.000), tout comme l'anticipation... etc... etc... Et ça, pour le coup, c'est pas un demi-mensonge, c'est la vérité toute nue. En même temps, je ne vois pas ce que je gagnerais à te faire croire que je suis une psychorigide désorganisée.

Et forcément, vu que tu as bien compris le concept, jamais tu ne t'aventurerais à me demander de te faire quoi que ce soit ?! Parce qu'à ce niveau-là, j'appellerais plus ça de la confiance, mais carrément de l'inconscience oO Où alors, tu n'es vraiment vraiment pas pressé(e) et tu tiens absolument à avoir chez toi une de mes magnifiques œuvres d'Art. Et là, je ne peux que saluer ta patience et surtout ton sens du bon goût ;-)

C'est une des raisons qui explique pourquoi je ne suis pas le chemin de certaines de mes amies blogueuses qui ont réussi le pari de transformer leur passion en une activité professionnelle lucrative et à plein temps. Chose que mon mec me pousse à faire depuis quelques temps déjà. Sauf que d'une, je ne considère pas mes activités craftesques comme une passion mais plutôt un hobby. Deux, je ne pense pas être assez "pro" pour me permettre de vendre le fruit de mes expériences. Trois, comme je l'ai déjà souligné dans le précédent post, le patronnage et moi ça fait 1.000.000, et sans #patronmaison, pas de vente possible. Je ne m'abaisserai pas à vendre ouvertement des articles provenant de l'esprit créatif de quelqu'un d'autre... Et enfin, je mets parfois des semaines avant d'arriver à produire un simple truc pour mon propre usage personnel, alors... Pfff... Et puis, pas moyen que je n'ai plus le temps de faire ce que je veux pour moi et mes gosses. Bref, il va falloir que je trouve une autre idée pour ma reconversion professionnelle.

Je sens que je t'ai perdu et que tu te demandes où se trouve le rapport avec le sujet de cet article. Je te rassure, il n'y en a aucun. Bref, pour en revenir à nos moutons, je procrastine beaucoup et je suis toujours à la bourre. Conclusion : évtes de me demander un truc, t'es pas prête d'en voir la couleur.

Et c'est exactement ce qui est arrivéà une de mes copines. Suite àcet article, la malheureuse inconsciente m'a clairement dit qu'elle en voulait absolument un. Un quoi ? T'as pas cliqué sur le lien ? Feignasse... Un bunny. Ma copine avait craqué sur un petit lapin tout mignon et rêvait que je lui en crochète un. Elle m'a d'ailleurs réitéré sa demande à plusieurs reprises au cours de ces deux dernières années. Hum.. hum... Et puis, miracle, sa dernière demande en date a fini par faire tilt. C'était il y a presque deux semaines. Trop fatiguée pour coudre, j'ai rassemblé tout le matériel nécessaire. Ma copine voulait que son bunny soit vêtu de bleu. Coup de bol, j'avais tout ce qu'il fallait dans mon stock. Il ne m'aura fallut que deux jours pour arriver à rassembler toutes les pièces de la bête. Un record du Monde (malheureusement non homologué) ! Et une semaine supplémentaire pour me pousser à l'assembler. Je te rappelle que l'assemblage, ça me surgonfle. D'ailleurs, comme dirait mon mec "ça existe les trucs qui ne te gonflent pas ?"... Euh... Joker...

C'est ainsi qu'une petite séance photo plus tard, ma cop's a enfin reçu dans sa BAL son Graal tant convoité : un cutissime little bunny made by The Amazing Iron Woman herself ! Moi quoi... Je sais, la modestie m'étoufffe.

Pour cette fameuse séance, j'ai donné de ma personne. Imagine une baleine échouée, allongée sur le sol de son salon pour prendre en photo à ras du sol un lapin de 10 cm... Le grand n'importe quoi... Et comme, vu sous cet angle, il m'était impossible de ne pas prendre également les autres éléments de mon salon (et que je ne maîtrise pas le moins du monde la technique du deuxième plan flou), ma nouvelle blog assistante, j'ai nommé Julie, m'a fabriqué un joli fond sur lequel elle a dessiné des étoiles. Ne me demande pas le rapport entre le lapin et les étoiles. J'en sais rien... Mais en tout cas, ça m'a bien rendu service et elle était toute fière d'avoir participé. Elle a même bougé le bestiau pour lui faire prendre des poses, opération qui m'était impossible, puisque, je te le rappelles j'étais allongée sur le sol et vu mon état, dans l'impossibilité physique de faire autre chose que d'appuyer sur le bouton de l'obturateur.

Sophie's Bunny (26)

Modèle : ici

Fournitures : coton blanc Esterel de chez Pingouin, et bleu turquoise Ricco, yeux de sécuritéFifi jolipois.

Sophie's Bunny (33)

Sophie's Bunny (37)

Sophie's Bunny (40)

Sophie's Bunny (41)

Sophie's Bunny (43)

Je suis ultra fan de ce petit lapin. Ma copine a adoré ! A priori ça l'aurait même rendue totalement hystérique. Eh oui. Je fais aussi cet effet là... Pouvoir de super héro... Et Julie a eu du mal à le laisser partir. Je crois qu'il va falloir que je lui en fasse un. Encore un centième projet à rajouter à ma liste.

Sinon, désolée pour tout le bla bla inutile précédent les photos, mais j'ai beau essayer de faire court, mon cerveau trouve toujours un truc inintéressant à raconter. Je te jure que j'essaye, mais c'est plus fort que moi.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée. Et si tu fais partie de ces inconscient(e)s qui m'ont demandé quelque chose, sache que ton tour viendra, un jour, peut-être ;-)

Tschuss.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 223

Latest Images

Trending Articles